Léonidas Escobar était un réceptacle de Fenrir et recrue de la 42ème division. Impulsif, rebelle et souhaitant la destruction du monde par simple lubie face à son passé tumultueux. N'ayant pas sa langue dans sa poche, c'est lors d'une rencontre impromptue avec Vysérion qu'ils sont entrés en conflit. Un conflit à sens unique au niveau de la puissance et qui trouva son apogée au moment du Tournoi de l'Ordre ayant pour but de sceller l'union entre Eredion et la Terre. Vysérion, après l'avoir repéré...Décida d'en finir avec lui.
Alaya Okafor fut une recrue de la 42ème division. Réceptacle du plaisir, elle était une star montante nigérienne. Suite à son arrivée à l'Ordre, elle se rapprocha de Naomi Haikawa ainsi que d'autres pour former un petit groupe d'amie. N'ayant pas sa langue dans sa poche, ce n'est pas pour cela qu'elle rencontra la mort. Sa mort est due à Lucien Belmont qui prit sa vie lorsqu'il fut possédé par Hel, sa divinité.
Hugo Delaunay fut une recrue de la 42ème division. Réceptacle du plaisir, précisément Dyonisos, il était le clown de la division. Amuseur, provocateur, il sortait son épingle du jeu avec une facilité déconcertante dans la compréhension des relations sociales...Et de l'alcool. Sa mort fut amenée par Kiyana, lors du Tournoi de l'Ordre. Ce fut à cet instant que l'un des personnages les plus appréciés de la 42 disparu.
Lucien Belmont fut une recrue de la 42ème division. Réceptacle de la mort, de Hel, il fut le cobaye de la compréhension des mécaniques autour des dieux de la mort. Curieux, impulsif, il chercha un moyen de devenir plus fort au point de pactiser avec l'Outsider. Cependant, là fut sa plus grande erreur qui mena aux tourments de Tara...Lucien trouva la mort en guise de châtiment pour ses crimes, notamment d'avoir mis fin à la vie d'Alaya par le biais d'Hel. Il fut le premier de la 42 à subir la peine capitale.
Le sergent Sy fut une des représentantes de la 42 en tant qu'agente de liaison. Cette femme dévouée accompagnait les membres de cette division dans le calme, la bonté et la sincérité. Motivante, elle ne jugeait jamais. Cependant, tout bascula le jour du Tournoi de l'Ordre où elle fut capturée par les membres de Loki, principalement Pulcinella. De sa mort, seul Eschyle Marteldur, l'un de ses "poulains" en fut témoin et incapable de stopper l'inévitable.
Réceptacle guerrier membre de la 42, ce prometteur soldat avait pour but de rejoindre l'unité Nemesys. Une unité chasseuse de monstre en tout genre. Alors qu'il fut amené en initiation, il perdit la vie lors de cette mission par des vampires...
Réceptacle d'Ogma, divinité du savoir, Tara fut victime de harcèlement à cause de Naomi, Alaya et d'autres. Ecrasée, elle n'a jamais eu de place pour s'exprimer et n'arrivait pas à faire confiance aux gens. Jusqu'au changement au Tournoi de l'Ordre où elle reçut le baiser mortel. Cependant, à cause du pacte de Lucien, elle revint sous une forme vampirique. Nombreux furent ses victimes, la finalité ? Elle trouva la mort des mains de la commandante Kennedy et le repos éternel pas ce biais.
Réceptacle du plaisir au sein de la 42, Enrico était le digne représentant de son domaine par sa liberté dans la luxure et les aspects sociaux. Ayant pactisé, il monta rapidement rang 4 auprès sa divinité. Cependant, trop libre ou juste inconscient... Il eut de nombreux problèmes et, surtout, aurait pu avoir beaucoup de soucis au niveau de la justice au sein de l'Ordre. Cependant, jamais il ne put connaître ne serait-ce qu'un procès : Lewis Campbell, par un coup de sang lié à sa divinité, le tua de sang-froid.
Réceptacle nomade, Jack Earhart connu la division 42 jusqu'aux immortels. Sa vie fut troublée par son sentiment d'impuissance, d'insécurité, mais surtout sa joie de vivre et le partage de ce sentiment auprès des gens qu'il aimait. Pas très intelligent, mais sincère, naïf, mais bon... Suite à des problèmes personnels, il décida de couper les ponts avec les Immortels. Cela menant à la recherche de la Pierre de Rosette afin d'aider, une dernière fois, ceux qu'il a aimé. Le résultat, nous le connaissons : sa mort des mains de Nox.
Réceptacle de la justice, il fut le référent principal, au niveau des décideurs et des grands pontes, de la division 42. Sa vie fut marqué par les combats et la dureté, jusqu'à sa rencontre avec Lana Rhodes avec qu'ils entrenait une relation cachée. Magnanime, il savait quel sort était réservé à la 42 et décida de les sauver plusieurs fois...Cependant, au mauvais moment, au mauvais endroit... Il passa de vie à trépas par Himra qui se plongeait dans la destruction originelle.